titre
Hebergeur d'image
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Protectorat




    Fondateur

    Ven Gryn

    Ven Gryn

    Mamoun'
    Masculin Poissons Chèvre
    Messages : 290
    Écus : 631
    Clés : 0
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 33

    https://test-atf.1fr1.net

    Profil
    Protectorat Empty

    Message par Ven Gryn Lun 16 Oct 2017 - 12:54

    Protectorat
    Mon épée est vôtre !




    J'ai eu une vie longue et incroyable et je peux dire qu'aujourd'hui, je suis assis sur une petite fortune. Le problème est que je n'ai pas de royaume, ni besoin de rien. C'est pour cette raison que Royale-Pub a mis en place le protectorat. Nous avons dans le royaume des habitants qui n'ont pas forcément les moyens de mettre en avant leur propre royaume. Si nous avons envie de les soutenir, pour des raisons qui nous regardent, que ce soit parce que c'est un ami, que la personne le mérite ou que son royaume nous enchante, nous en avons la possibilité. Quand nous avons les moyens d'aider, nous nous devons de le faire, ne croyez-vous pas ?


    ~ Fonctionnement ~

    Le protectorat est le soutien accordé à un autre royaume. Il peut s'agir d'acheter des avantages pour le royaume protégé, d'utiliser ses lots pour lui, etc. Tout habitant de Royale-Pub peut librement soutenir un autre royaume, même s'il dirige déjà lui-même un royaume.

    Voici plusieurs choses à savoir :
    - Un protectorat ne peut être établi qu'avec un royaume présenté dans l'annuaire de R-P.
    - Pour établir un protectorat, il faut que les deux parties signent un acte de protectorat. Cela signifie que le protecteur doit faire une demande à la suite de ce sujet et que le dirigeant du royaume protégé vienne donner son accord.
    - Un protectorat peut être annulé de manière unilatérale, c'est-à-dire que la décision peut être prise par un seul signataire.
    - Il n'est pas possible de soumettre une demande de protectorat aux habitants de R-P pour son propre royaume.

    Un protectorat accorde au protecteur plusieurs droits :
    - Il peut acheter des avantages au Marché pour le royaume protégé.
    - Il peut utiliser ses lots pour le royaume protégé.
    - Il peut participer au Royaume de la semaine et au Royaume du mois au nom du royaume protégé.

    ~ Protectorats actifs ~

    [Pseudo du protecteur], protecteur de [nom du royaume], royaume dirigé par [pseudo du gérant du royaume protégé].


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:31