titre
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Le Choc des Factions




    Fondateur

    Ven Gryn

    Ven Gryn

    Mamoun'
    Masculin Poissons Chèvre
    Messages : 290
    Écus : 631
    Clés : 0
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 33

    https://test-atf.1fr1.net

    Profil
    Le Choc des Factions Empty

    Message par Ven Gryn Dim 16 Juil 2017 - 18:55

    Le Choc des Factions
    Quelle faction prendra le pouvoir ?




    Voilà bien une chose à laquelle je ne participe pas. Je pense que le monde est dans l'erreur car le pouvoir réside dans l'Amour. Je ne dis pas que l'Amour est source de pouvoir, mais que le pouvoir lui-même est l'Amour. Aimez et soyez aimé et vous serez la personne la plus comblée au monde. Hélas, je suis un ancien Voyageur à la philosophie particulière, il n'y a pas grand monde pour partager mes pensées. Pour vous, je ne vous conseillerai pas l'une des trois factions en particulier, chacune en vaut une autre, cherchez dans votre cœur celle qui fait écho. Vivez toujours en harmonie avec vous-même. Pour le reste, c'est vous qui voyez.


    Le pouvoir. Il a fasciné, fascine et fascinera toujours... Que feriez-vous pour obtenir le pouvoir, le vrai ? Et surtout, comment l'obtiendriez-vous ?

    Au sein du royaume, il y a trois courants : ceux qui pensent que c'est l'argent qui procure le pouvoir, ceux qui pensent que c'est la force et ceux qui pensent que c'est le savoir qui le permet. Ces trois courants ont divisé les habitants de Royale-Pub en autant de factions. Peu importe qui a raison, si quelqu'un a raison, chacune de ces factions se bat pour ce qu'elle croit. Et vous ? Que croyez-vous ? Quelle faction rejoindrez-vous pour obtenir le pouvoir ?

    ~ Les Factions ~









    Le Choc des Factions X39lLe Choc des Factions IsnaLe Choc des Factions O4tl
    Les Marchands
    Tout se monnaie.
    Les Guerriers
    Rien ne résiste à la force.
    Les Érudits
    Savoir, c'est pouvoir.


    Le Choc des Factions Fqug

    La faction des Marchands est la faction de la lucidité. Ils savent comment fonctionne le monde et s'en servent. La lâcheté ne serait-elle pas au contraire de ne pas affronter la vérité en face ?

    Le Choc des Factions 150o

    La faction des Guerriers est la faction du courage. Ils n'ont pas peur d'aller droit devant et d'affronter les problèmes qui se présentent à eux. Peut-on parler de barbarie quand il s'agit de vivre et de survivre ?

    Le Choc des Factions Abds

    La faction des Érudits est la faction de la ruse. Ils se débrouillent toujours pour arriver à leurs fins grâce aux points faibles de leurs obstacles. La lenteur ne serait-elle pas le temps nécessaire à la réussite ?

    ~ Déroulement ~

    ♦️ Choix de votre faction : le choix se fait lors de votre présentation. Si vous n'en effectuez pas, vous serez ajouté à l'une des trois factions selon les besoins.

    Changer de faction est possible, mais il n'existe qu'un seul moyen de le faire : acheter cet avantage au Marché au prix de 1 clé. Le changement sera effectif au 1er du mois suivant la demande.

    ♦️ Gagner des points : vous pouvez gagner des points dans différentes animations, quêtes, mini-jeux, etc. La présence de points, leur nombre et leur condition d'obtention sont indiqués dans chaque sujet.

    ♦️ Durée de la compétition : la compétition est mensuelle, c'est-à-dire qu'elle commence le 1er jour du mois et se termine l'avant-dernier jour (le dernier jour est consacré à la clôture de la compétition et du comptage des points). Elle est permanente et recommence donc tous les mois.

    ♦️ Le vainqueur : la faction gagnante est celle qui aura obtenu le plus de points à la fin du mois. L'annonce est faite dans les Chroniques Royales mensuelles.

    ♦️ La récompense : seule la faction gagnante est récompensée. La récompense est de 250 écus par personne.

    Pour obtenir la récompense au sein de votre faction en cas de victoire, vous devez avoir participé durant le mois écoulé. Il vous faudra poster à la suite de ce message pour la demander. Vous pouvez le faire à n'importe quel moment durant le mois qui suit votre victoire, mais à partir du moment où le mois est écoulé et qu'une nouvelle victoire est annoncée, il sera trop tard.


    Merci d'avoir pris connaissance du fonctionnement du Choc des Factions.

    Pour nos habitants,
    La Cour de Royale-pub.
    king queen


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:55