titre
Hebergeur d'image
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Le Tableau des Quêtes




    Fondateur

    Ven Gryn

    Ven Gryn

    Mamoun'
    Masculin Poissons Chèvre
    Messages : 290
    Écus : 631
    Clés : 0
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 33

    https://test-atf.1fr1.net

    Profil
    Le Tableau des Quêtes Empty

    Message par Ven Gryn Dim 16 Juil 2017 - 17:50

    Le Tableau des Quêtes
    Aurez-vous assez de courage ou d'avidité pour les remplir ?




    Vient un temps où il est bon de montrer notre valeur. Je me fais désormais trop vieux pour ces choses-là, mais il n'y a encore pas si longtemps, j'adorais accomplir des quêtes pour le royaume. Je ne crachais pas sur les récompenses bien sûr, mais je le faisais surtout pour le défi. Que c'était exaltant ! Je vois que le tableau est toujours le même. Voyez-vous cette entaille dans le bois ? C'est moi qui l'ai faite la première fois que j'ai échoué à une quête, de frustration. J'étais encore jeune à l'époque, n'allez pas croire que je m'emporte aussi facilement. J'ai eu d'autres échecs à mon actif après ça, je m'y suis habitué. Mes réussites étaient bien plus nombreuses, heureusement. Et vous, allez-vous vous laisser tenter par l'appât du défi, ou même par celui du gain ? Montrez-moi donc ce que vous valez !


    Preux chevalier, mercenaire de passage, bandit notoire ou pauvre hère, vous avez l'occasion de montrer vos talents ou simplement d'obtenir quelques récompenses en remplissant les quêtes ajoutées au tableau (imaginez un grand panneau en bois, assez simple, sans fioriture, avec seulement inscrit "Tableau des Quêtes" en haut, certainement gratté au couteau à même le bois).

    ~ Les quêtes ~

    Cette section contient des sujets ajoutés régulièrement qui vous présentent des objectifs à réaliser : ce sont des quêtes.

    Il existe 3 types de quêtes :

    - Les quêtes solos : elles se réalisent seul, son accomplissement dépend uniquement de vous.
    - Les quêtes de faction : elles se réalisent en équipe, tous les membres de votre faction peuvent participer et la quête est réussie collectivement.
    - Les quêtes royales : elles se réalisent tous ensemble, avec tous les membres du forum. C'est un objectif commun et l'ensemble des membres ayant participé à la réussite de ce type de quête est récompensé.

    Ces quêtes sont divisées en 2 sous-types :

    - Les quêtes indépendantes : tout le monde peut remplir la quête et obtenir la récompense associée.
    - Les quêtes compétitives : les récompenses de ce type de quête sont liées à un classement ou elles sont reçues uniquement par le ou les premiers à finir la quête.

    ~ Les récompenses ~

    Chaque quête a pour but d'obtenir des récompenses.

    Il existe plusieurs récompenses possibles :

    - Des clés : celles-ci permettent d'acquérir le statut de Bourgeois qui permet de bénéficier d'avantages sur le forum. Les quêtes sont le principal moyen d'obtenir des clés.
    - Des écus : monnaie principale du forum qui permet différentes choses comme acheter des avantages au Marché.
    - Des rangs : stockés dans votre fiche personnelle et affichés un à la fois sur votre profil, ils n'ont d'autre but que de vous démarquer.
    - Des points de faction (PF) : points que gagnent votre faction dans le cadre du Choc des Factions et qui permettent en cas de victoire mensuelle d'obtenir des récompenses supplémentaires.

    ~ Mise en garde ~

    Le Tableau des Quêtes 634446462 La réussite des quêtes est soumise au respect des consignes données dans le sujet de chaque quête. Dans un but d'égalité de traitement vis-à-vis des uns et des autres, nous ne pouvons pas accepter l'accomplissement d'une quête si l'une des consignes n'a pas été respectée (accomplissement d'une quête hors délais, objectif d'une quête à moitié rempli...).

    :idee: Une lecture attentive des instructions épargnera de vous voir refuser l'accomplissement d'une quête. Sachez que vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez dans le sujet d'une quête avant d'essayer de la réaliser afin de clarifier tout point qui vous semblerait flou.


    Merci d'avoir pris connaissance du fonctionnement du Tableau des Quêtes.

    Pour nos habitants,
    La Cour de Royale-pub.
    king queen

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:04