titre
Hebergeur d'image
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    C.V. des habitants




    Fondateur

    Ven Gryn

    Ven Gryn

    Mamoun'
    Masculin Poissons Chèvre
    Messages : 290
    Écus : 631
    Clés : 0
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 33

    https://test-atf.1fr1.net

    Profil
    C.V. des habitants Empty

    Message par Ven Gryn Dim 16 Juil 2017 - 15:34

    C.V. des habitants
    Du travail, donnez-moi du travail !




    Il faut bien gagner sa croûte et quand on n'a pas de travail, c'est compliqué. C'est donc à cette porte qu'il faut cogner pour pouvoir chercher du travail. Ici, vous devez vous présenter, décrire vos expériences et montrer votre motivation. Rechercher du travail, c'est déjà du travail, alors montrez votre application à le faire pour les recruteurs de passage. Allez donc vous changer et vous peigner un coup, on dirait que vous êtes resté à la taverne toute la nuit. Et dépêchez-vous, les recruteurs ne vont pas vous attendre !


    Vous êtes à la recherche d'un poste sur un forum ? Vous êtes au bon endroit !

    ~ Règles ~

    Nous vous demandons de nous donner des nouvelles régulièrement et de nous avertir lorsque ces recherches ne sont plus d'actualité.

    Sans actualisation de votre part durant trois semaines, nous relancerons votre recherche.
    Vous aurez alors deux semaines pour l'actualiser, sans quoi elle sera directement archivée.

    ~ Proposition de formulaire ~

    Pour vous aider à donner les informations qui pourraient intéresser les recruteurs des forums, nous vous proposons le formulaire suivant :

    Code:
    [b]Âge :[/b]
    [b]J'offre mes services en tant que :[/b]
    [b]Quelle est votre expérience ?[/b]
    [b]Quelles sont vos disponibilités ?[/b]
    [b]Quelle est votre motivation ?[/b]
    [b]Autres :[/b]


    Bonne chance pour vos recherches !

    Merci d'avoir pris connaissance du fonctionnement de cette section.

    Pour nos habitants,
    La Cour de Royale-Pub.
    king queen


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:36