titre
Hebergeur d'image
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Vos Allées & Venues : prévenez-nous !




    Fondateur

    Ven Gryn

    Ven Gryn

    Mamoun'
    Masculin Poissons Chèvre
    Messages : 290
    Écus : 631
    Clés : 0
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 33

    https://test-atf.1fr1.net

    Profil
    Vos Allées & Venues : prévenez-nous ! Empty

    Message par Ven Gryn Ven 14 Juil 2017 - 14:16

    Vos Allées & Venues : prévenez-nous !
    Mon sac de voyage, mon bâton, allez en selle !




    Les Voyageurs ne restent pas en place bien longtemps, toujours à aller d'un royaume à un autre et à parcourir le monde. J'en étais un moi-même avant. Mais je me suis rendu compte que ce ne sont pas les seuls à s'absenter. Les habitants du royaume ont aussi leurs impératifs - ou même des envies d'évasions - et doivent parfois quitter ces terres un certain temps. Cependant, on ne peut pas partir et tout laisser en plan comme ça sans prévenir. C'est là le rôle de cette audience. Vous venez, vous prévenez que vous partez pendant un temps défini ou non et vous pouvez y aller. Simple et rapide, vous n'avez aucune excuse.


    Vous savez que vous allez être absent durant plusieurs jours au moins ? Venez nous prévenir ! Cela vaut notamment si vous avez des commandes en cours, des recherches actives ou si vous participez à des animations. Nous pourrons ainsi mettre en pause vos sujets ou vous attendre. Dans le cas contraire, sans nouvelles de votre part, nous serons obligés d'annuler vos commandes, vos recherches ou participations.

    Pour nous annoncer une absence, rien de compliqué, vous ouvrez un nouveau sujet et vous nous donnez vos dates d'indisponibilité. Si vous aviez déjà créé un sujet pour une ancienne absence, vous pouvez le reprendre en écrivant tout simplement à la suite.

    Annoncez ensuite votre retour à la suite pour qu'on débloque tout.

    Nous vous remercions par avance.

    Pour nos habitants,
    La Cour de Royale-Pub.
    king queen


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:56