titre
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Annoncez-vous !




    Fondateur

    Ven Gryn

    Ven Gryn

    Mamoun'
    Masculin Poissons Chèvre
    Messages : 290
    Écus : 631
    Clés : 0
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 33

    https://test-atf.1fr1.net

    Profil
    Annoncez-vous ! Empty

    Message par Ven Gryn Sam 8 Juil 2017 - 12:49

    Annoncez-vous !
    Nous voulons connaître tous nos habitants !




    Bienvenue dans le royaume de Royale-Pub, bienvenue à vous ! Approchez, ne soyez pas timide, il ne pourra rien vous arriver de mal dans ce royaume, les Chevaliers y veillent. Bien. Alors, comment vous appelez-vous et que faites-vous dans la vie ? Non, ne répondez pas ! Vous savez quoi ? Pour vous éviter de devoir vous présenter à chacun individuellement, le plus simple est de vous présenter une seule fois à tout le monde. Venez avec moi, je vais vous indiquer comment ça se passe. Et si vous ne savez pas trop quoi dire, j'ai quelques idées pour vous. Vous êtes entre de bonnes mains.


    Bienvenue sur Royale-Pub !

    Tu viens de franchir les frontières de notre royaume et tu cherches à t'installer ? Très bon choix !

    Pour commencer, quoi de mieux que d'apprendre un peu à se connaître ?

    Avant ça, j'espère que tu as lu la Charte de Royale-Pub en entrant, il est vital d'avoir pris connaissance des lois qui ont cours dans ce royaume.

    Bien, si cela est fait, je te laisse t'annoncer. Mais si tu ne sais pas trop quoi dire, rien de tel qu'un petit formulaire pour t'y aider :

    Code:
    [center][size=24][b]MA PRÉSENTATION[/b][/size]<hr style="width:400px; color:firebrick; background-color:firebrick; height:3px;" /> [/center]

    [center]▬▬▬▬▬▬▬▬ [size=15][b][i]Qui suis-je ?[/i][/b][/size] ▬▬▬▬▬▬▬▬
    [/center]

    # [i]Mon prénom[/i] :
    # [i]Mon âge[/i] :
    # [i]La grande ville la plus proche[/i] :
    # [i]Mes études / ma profession[/i] :
    # [i]Mes principales activités[/i] :


    [center]▬▬▬▬▬▬▬▬ [size=15][b][i]Mes préférences[/i][/b][/size] ▬▬▬▬▬▬▬▬[/center]

    # [i]Mes sports préférés (pratiqués ?)[/i] :
    # [i]Mes chansons préférées[/i] :
    # [i]Mes livres préférés[/i]:
    # [i]Mes citations/proverbes préférés[/i] :
    # [i]Mes films préférés[/i] :
    # [i]Mes séries télé préférées[/i] :
    # [i]Mes couleurs préférées[/i] :
    # [i]Mes animaux préférés[/i] :
    # [i]Mes jeux vidéos préférés[/i] :
    # [i]Ma nourriture préférée[/i] :
    # [i]Mes pays préférés[/i] :
    # [i]Mes smileys préférés (sur Royale-Pub)[/i] :
    # [i]Mes matières scolaires préférées[/i] :
    # [i]Les moments de l'année que je préfère[/i] :


    [center]▬▬▬▬▬▬▬▬ [size=15][b][i]Je me livre[/i][/b][/size] ▬▬▬▬▬▬▬▬[/center]

    # [i]Je suis fier de[/i] :
    # [i]J'ai honte de[/i] :
    # [i]Mon plus grand rêve[/i] :
    # [i]Ma plus grande crainte[/i] :
    # [i]Ma phobie[/i] :
    # [i]Mes principales qualités[/i] :
    # [i]Mes principaux défauts[/i] :


    [center]▬▬▬▬▬▬▬▬ [size=15][b][i]Royale-Pub et moi[/i][/b][/size] ▬▬▬▬▬▬▬▬[/center]

    # [i]J'ai découvert le forum par[/i] :
    # [i]Mes premières impressions[/i] :
    # [i]Raisons pour lesquelles je me suis inscrit[/i] :
    # [i]Ma participation/mon activité sur le forum[/i] :
    # [i]La faction* de mon choix (un X dans une case)[/i] : [] les Marchands ; [] les Guerriers ; [] les Érudits
    *voir le sujet [i]Le Choc des Factions[/i] pour plus d'explications : http://www.royale-pub.com/t20607-le-choc-des-factions


    [center]▬▬▬▬▬▬▬▬ [size=15][b][i]Je m'exprime librement[/i][/b][/size] ▬▬▬▬▬▬▬▬[/center]

    ...

    Ce formulaire est facultatif, tu peux très bien te présenter comme tu le souhaites ou simplement n'utiliser qu'en partie ce formulaire. Nous en demandons quand même un minimum (sans quoi nous ne pourrons pas te considérer comme un habitant de notre royaume), se présenter ne doit pas être une corvée pour toi, mais un plaisir. Apprendre à connaître les autres habitants, discuter avec eux, c'est le premier pas pour vivre en harmonie.

    :idea: Les bonnes idées du Comte Heur !

    ♥️ Si tu n'as pas de portrait officiel (avatar), nous en avons en stock, viens donc en choisir un, ils sont à la libre disposition de tous nos habitants. C'est par ici : Avatars/kits disponibles.

    ♥️ Pour te souhaiter la bienvenue comme il se doit, nous aimerions également t'offrir un présent. Lis donc le parchemin Présent de bienvenue pour savoir comment en profiter.

    Nous te souhaitons encore la bienvenue dans notre royaume et si tu as des questions, n'hésite pas à passer du côté des Questions & Suggestions ou à contacter les Reines du royaume ou tout membre de la Cour présent.


    Merci d'avoir pris connaissance de la section Annoncez-vous !.

    Pour nos habitants,
    La Cour de Royale-Pub.
    king  queen


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:55