titre
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Des voix pour mon royaume




    Fondateur

    Ven Gryn

    Ven Gryn

    Mamoun'
    Masculin Poissons Chèvre
    Messages : 290
    Écus : 631
    Clés : 0
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 33

    https://test-atf.1fr1.net

    Profil
    Des voix pour mon royaume Empty

    Message par Ven Gryn Mar 4 Juil 2017 - 8:06

    Des voix pour mon royaume
    Les habitants du royaume vont soutenir le vôtre.




    Chaque voix compte. Eh oui ! Chaque voix que vous pouvez obtenir pour faire parler de votre royaume a son importance. Ça tombe bien, vous avez la possibilité d'en demander ici-même. Mais attention, profiter de l'aide des autres sans les aider vous-même en retour n'est peut-être pas stratégique. De mon expérience, ce sont ceux qui aident le plus qui reçoivent le plus d'aides. C'est tout le principe de ce lieu : l'entraide. Bon, vous venez ? On va aller donner notre voix à quelques royaumes.


    La section sert à présenter aux membres des liens, des boutons, etc. qui leur permettent de voter. Il peut s'agir de votes pour vos forums, mais également de votes pour des jeux ou tout autre chose qui soit en accord avec la Charte de Royale-Pub.

    ~ Règles ~

    - Un seul sujet par personne, vous pouvez mettre autant de liens/boutons de vote que vous le souhaitez.
    - Vous devez obligatoirement remercier les membres qui viennent voter sur votre sujet.
    - Ce n'est pas obligatoire, mais si un membre vote pour vous et qu'il a lui-même un sujet, essayez de passer voter pour lui en retour, le principe de la section est de s'entraider.
    - Si vous ne passez pas sur votre sujet pour l'actualiser ou remercier les membres, il sera relancé au bout d'un mois. Un mois de plus sans passage après la relance, il sera archivé.
    - Votre sujet peut être mis en pause sur simple demande.
    - Si votre sujet est archivé alors que des votes n'ont pas été remerciés, vous serez sanctionné : vous perdrez 10 % du montant de votre bourse (minimum : 50 écus).
    Des voix pour mon royaume 634446462 Ne votez pas pour les sujets relancés/en pause.


    Merci d'avoir pris connaissance du fonctionnement des Voix pour mon royaume.

    Pour nos habitants,
    La Cour de Royale-Pub.
    king queen


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:11