titre
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Les Bourgeois




    Fondateur

    Ven Gryn

    Ven Gryn

    Mamoun'
    Masculin Poissons Chèvre
    Messages : 290
    Écus : 631
    Clés : 0
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 33

    https://test-atf.1fr1.net

    Profil
    Les Bourgeois Empty

    Message par Ven Gryn Dim 2 Juil 2017 - 11:10

    Les Bourgeois
    Des habitants acteurs de la vie du royaume !




    La bourgeoisie... Que de souvenirs ! J'ai été moi-même un Bourgeois pendant de nombreuses années avant de devenir Comte. C'est un statut particulier qui confère des avantages importants, récompensant notre activité au sein du royaume. Car oui, c'est bien de profiter de ce qui nous est offert, mais il est encore mieux de le rendre. Le royaume m'a beaucoup aidé par le passé et je le leur rendais comme je pouvais en participant selon mes possibilités. Aujourd'hui, j'en ai été récompensé, car la Cour voit toujours ce que chacun fait et sait nous remercier en conséquence.


    De nombreuses personnes vivent au sein de notre royaume. Parmi tous les habitants, certains se démarquent par leur participation à la vie de Royale-Pub. Ces habitants peuvent demander le statut de Bourgeois pour marquer leur rang et obtenir les avantages qui sont liés à ce statut.

    ~ Devenir Bourgeois ~

    Obtenir le statut de Bourgeois est simple, il suffit de posséder une clé.

    Pour cela, vous devez aller au Marché et acheter le statut de Bourgeois qui coûte 1 clé.

    Une fois le statut acheté, vous deviendrez un(e) Bourgeois(e) immédiatement et ce, jusqu'à la fin du mois. Ce statut est valable durant tout le mois où une clé a été dépensée (1 clé = 1 mois max). Votre statut sera prolongé automatiquement tous les 1er du mois tant que vous posséderez une clé. Si le dernier jour du mois, vous n'avez plus de clé, vous perdrez votre statut et tous les avantages liés (pour récupérer votre statut, vous devrez alors obtenir une nouvelle clé et acheter de nouveau le statut de Bourgeois). Les Bourgeois 634446462 Toute perte de votre statut vous fait perdre votre ancienneté au sein du groupe (voir les avantages plus bas).

    :idee: Vous pouvez arrêter le renouvellement automatique de votre statut sur simple demande auprès d'un administrateur par mp. Vous serez alors retiré du groupe dès la fin du mois.

    Ces clés peuvent s'obtenir principalement en remplissant des quêtes, mais elles peuvent également être obtenues dans la Bourse du Jour.

    ~ Avantages des Bourgeois ~

    Le statut de Bourgeois procure des avantages :

    - Ils peuvent utiliser leur signature comme espace publicitaire.
    - Ils disposent d'une réduction de 20 % sur leurs achats d'avantages dans la section "Le Marché".
    - Ils disposent d'une publicité gratuite par missive royale.
    - Ils reçoivent une prime d'ancienneté de 1 000 écus par année d'ancienneté au sein du groupe des Bourgeois (1 an = 1 000 écus ; 2 ans = 2 000 écus ; etc.). Elle est notifiée plus bas par une étoile Les Bourgeois 2680494086.

    Notes :
    Les Nobles ont les mêmes avantages que les Bourgeois, exception faite de la prime d'ancienneté. Les Nobles peuvent également faire partie du groupe des Bourgeois, si tel est le cas, ils recevront également la prime d'ancienneté.

    Les membres de la Cour ont les mêmes avantages que les Bourgeois, sans exception. À noter que la prime d'ancienneté correspond à l'ancienneté au sein de la Cour à la place de l'ancienneté au sein de leur groupe pour les Bourgeois. Si un Bourgeois fait son entrée au sein de la Cour, il conservera son ancienneté ; idem pour un membre de la Cour qui quitte son poste et devient Bourgeois.

    ~ Liste des Bourgeois ~




    CERISECeriseEntrée : 01/01/2016
    Détail : Bourgeoise (01/01/16 -)
    Profil : voir son profil
    Primes d'ancienneté : Les Bourgeois 2680494086




    OMBELINE30Ombeline30Entrée : 01/03/2017
    Détail : Bourgeoise (01/03/17 -)
    Profil : voir son profil
    Primes d'ancienneté : /




    VOUS ?Entrée : Pourquoi pas aujourd'hui ?
    Détail : Une clé suffit !
    Profil : /
    Primes d'ancienneté : /


    Merci d'avoir pris connaissance des Bourgeois.

    Pour nos habitants,
    La Cour de Royale-pub.
    king queen


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:38