titre
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Questions & Suggestions




    Fondateur

    Ven Gryn

    Ven Gryn

    Mamoun'
    Masculin Poissons Chèvre
    Messages : 290
    Écus : 631
    Clés : 0
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 33

    https://test-atf.1fr1.net

    Profil
    Questions & Suggestions Empty

    Message par Ven Gryn Sam 24 Juin 2017 - 9:49

    Questions & Suggestions
    La Cour à votre écoute !




    Je me rappelle quand je suis arrivé dans le royaume autrefois pour m'y installer - non, je ne suis pas né ici. J'étais jeune et seul et je me suis senti vite perdu dans cette grande cité. Je suis alors venu ici plusieurs fois pendant quelques semaines pour poser tout plein de questions. Je pensais que j'allais vite me faire envoyer sur les roses, mais pas du tout, ils ont été charmants du début à la fin, ils ont pris le temps de répondre à chacune de mes questions et sont allés jusqu'à m'inviter à revenir si d'autres me venaient. Je reviens encore de temps à autre pour leur souffler quelques idées qui me viennent. Ils les écoutent avec autant de sérieux et y réfléchissent, même s'ils ne les retiennent pas forcément. Si je vous raconte tout ça, c'est juste pour vous dire de ne pas hésiter, que vous ayez des questions ou des propositions à faire, vous serez toujours bien reçu.


    La section sert à plusieurs choses :

    - Poser des questions : il n'y a pas de question bête, que vous vouliez un éclaircissement sur un point un peu flou, savoir où trouver quelque chose, ou tout autre chose, vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez, nous prenons le temps d'y répondre sans aucun problème.

    - Faire des suggestions : là non plus il n'y a pas de mauvaise idée, si vous trouvez qu'il manque quelque chose, qu'un point pourrait être amélioré ou tout autre chose, vous pouvez nous en faire la proposition. Toute suggestion est prise en compte et discutée et vous recevrez une réponse qu'elle soit validée et intégrée à une prochaine mise à jour ou qu'elle soit refusée (nous essayerons alors de vous en donner la raison).

    - Vous plaindre : nous acceptons également de recevoir vos doléances, qu'elles concernent une personne (de l'équipe ou non), d'un service ou de tout autre chose, nous vous écoutons et essayerons ensemble de trouver une solution.

    Pour tout cela, il vous suffit de créer un sujet et de nous faire part de ce que vous voulez.

    La seule chose que nous vous demandons est d'être poli. Salutations, remerciements et courtoisie, même dans le cadre de plaintes, sont attendues pour que nous échangions dans les meilleures conditions.


    Merci d'avoir pris connaissance du fonctionnement des Questions & Suggestions.

    Pour nos habitants,
    La Cour de Royale-Pub.
    king  queen


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:31