titre
Hebergeur d'image
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Vengryn ~ Consultant




    Fondateur

    Ven Gryn

    Ven Gryn

    Mamoun'
    Masculin Poissons Chèvre
    Messages : 290
    Écus : 631
    Clés : 0
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 33

    https://test-atf.1fr1.net

    Profil
    Vengryn ~ Consultant Empty

    Message par Ven Gryn Lun 20 Jan 2014 - 11:31

    Vengryn a écrit:Bonjour Smile

    • Pseudo : Vengryn

    • Âge : 22 ans

    • Poste : Consultant

    • Description du poste : Le consultant est là pour conseiller le fondateur et son équipe, apporter son expertise, des idées, faire le point sur ce qui fonctionne et ce qui fonctionne moins, etc. Le consultant est surtout utile pour aider les forums qui peinent à décoller, qui meurent, qui souhaitent se relancer ou se lancer dans une nouvelle voie.

    • Mon expérience : Je suis actuellement consultant sur RP. Sinon je suis fondateur d'un autre forum et administrateur (bientôt plus) d'un autre encore. J'ai par le passé été de nombreuses fois administrateur (dont certaines fondateur), j'ai également eu les postes de modérateur, de correcteur et d'analyste.

    • Mes disponibilités : Actuellement au chômage, je suis plutôt disponible, même si je ne consacre pas l'entièreté de mes journées aux forums.

    • Ma motivation : J'aime être consultant, aider à améliorer les forums, imaginer de nouvelles choses, je suis quelqu'un de créatif.

    • Durée de ma mission : Je ne vais pas rester sur votre forum indéfiniment. N'ayant qu'un rôle de consultant, une fois que mon travail est fait, je ne reste pas.

    • Ce que j'attends en détail : Pour exercer la fonction de consultant, je souhaite avoir accès au panneau d'administration, j'ai besoin de voir le forum entièrement, dont la partie administration, pour aider au mieux, je ne fais pas le travail à moitié. Par contre je ne touche à rien de base, c'est à voir après avec vous selon les besoins.
    De même, si vous ne supportez pas la critique ou refusez de changer quoi que ce soit sur votre forum, ce n'est pas le peine de faire une demande. De toute façon si je m'aperçois que la collaboration ne fonctionne pas, je ne resterai pas, je préfère aller aider des gens qui en ont besoin et qui sont prêt à faire ce qu'il faut. Attention, ça ne veut pas dire que tout ce que je propose doit être fait, mais je veux au moins qu'on prenne le temps d'y réfléchir.
    Pour ce qui est des forums que j'accepte, il n'y a pas de type particulier, je fais au cas par cas. Je n'en prendrai qu'un seul pour le moment.

    Mon CV est terminé, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas, je ne mords pas. :^^:

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:54