titre
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Sondages




    Fondateur

    Ven Gryn

    Ven Gryn

    Mamoun'
    Masculin Poissons Chèvre
    Messages : 290
    Écus : 631
    Clés : 0
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 33

    https://test-atf.1fr1.net

    Profil
    Sondages Empty

    Message par Ven Gryn Dim 16 Juil 2017 - 18:26

    Sondages
    Qu'en pensez-vous ?




    Je suis gaucher, j'ai les yeux marron et je préfère les chiens aux chats. Je crois que je viens de répondre à trois questions d'un coup. Vous l'aurez compris, il s'agit d'apprendre à se connaître, se rendre compte des proportions, etc. C'est un coin de la taverne où on ne se prend pas la tête. On nous pose des questions simples, on y répond. De temps en temps, on se lance dans quelques débats, mais à part quelques menaces, il n'y a jamais eu de coups de partie - si on ne compte pas la fois où un type a tapé du poing sur la table sans faire attention que sa deuxième main était posée là : il s'est écrasé littéralement une phalange, je l'ai recroisé l'autre jour encore, je crois qu'il ne peut toujours pas s'en servir. À part ça, c'est un endroit agréable.


    Cette section accueille les sondages et les débats.

    Vous êtes libre de créer autant de sondages que vous voulez mais nous n'accepterons pas de sondages parlant de vos forums/sites.

    Les sondages et débats sur la politique, la religion, etc. sont à éviter.

    Nous nous réservons le droit de verrouiller un sondage ou un débat si nous le jugeons source de problèmes.
    Nous voulons éviter de blesser qui que ce soit ou de créer des conflits.

    Merci d'avoir pris connaissance du fonctionnement des sondages.

    Pour nos habitants,
    La Cour de Royale-Pub.
    king  queen


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:42