titre
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Aides diverses




    Fondateur

    Ven Gryn

    Ven Gryn

    Mamoun'
    Masculin Poissons Chèvre
    Messages : 290
    Écus : 631
    Clés : 0
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 33

    https://test-atf.1fr1.net

    Profil
    Aides diverses Empty

    Message par Ven Gryn Dim 16 Juil 2017 - 16:13

    Aides diverses
    Nos habitants sont là pour vous !




    On a tous besoin d'aide à un moment ou à un autre. Il ne faut pas avoir peur de demander, il n'y a pas de honte à avoir, c'est au contraire une forme d'humilité de reconnaître qu'on a besoin des autres. J'ai demandé de l'aide bien des fois dans ma vie et jamais je ne l'ai regretté, bien au contraire. Le seul regret que j'ai, c'est justement de ne pas l'avoir fait ce jour-là... Désolé, c'est un évènement dont je ne pense pas pouvoir parler un jour, et pourtant je ne suis pas du genre silencieux, vous devriez l'avoir remarqué. Enfin bref, si vous avez besoin de quelque chose, même d'une simple réponse, venez faire un tour ici, il y aura toujours quelqu'un de disposé à vous aider.


    Cette section est réservée aux aides. Si vous vous posez une question (qui ne concerne pas Royale-Pub, direction Questions & Suggestions pour cela) ou que vous avez besoin d'aide pour quelque chose, vous êtes au bon endroit pour demander.

    Créez un nouveau sujet avec un titre qui reflète votre demande et énoncez votre problème, nos habitants vous répondront au plus vite. Tout le monde peut poser des questions/demander de l'aide, ainsi qu'y répondre.

    Aides diverses 634446462 Il est toutefois interdit de poster pour dire "je ne sais pas", votre message serait automatiquement supprimé.

    Merci d'avoir pris connaissance du fonctionnement des aides diverses.

    Pour nos habitants,
    La Cour de Royale-Pub.
    king queen


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:06