titre
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Le Royaume du Mois




    Fondateur

    Ven Gryn

    Ven Gryn

    Mamoun'
    Masculin Poissons Chèvre
    Messages : 290
    Écus : 631
    Clés : 0
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 33

    https://test-atf.1fr1.net

    Profil
    Le Royaume du Mois Empty

    Message par Ven Gryn Ven 14 Juil 2017 - 19:26

    Le Royaume du Mois
    Qui dit mieux ?




    Je n'ai jamais eu de royaume, j'étais un Voyageur avant de m'installer ici. Eh bien sachez que j'en suis fort navré, simplement parce que j'adore les ventes aux enchères et que je ne peux pas participer à celle-ci. Quelle frustration ! Enfin bon. Vous qui avez la chance de pouvoir y participer, c'est la mise en avant de votre royaume pour un mois qui est en jeu, alors j'espère que votre bourse est pleine, parce que la concurrence est rude.


    ~ Description ~

    Le Royaume du Mois vous permet de remporter l'affichage de votre bannière 468*60 px (redimensionnée 312*40 px) sur la section principale pour un mois par l'exercice d'une vente aux enchères.

    La section ne dispose que d'un emplacement par mois. Il ne peut donc y avoir qu'un seul gagnant à chaque fois.

    Chaque début de mois, un sujet est ouvert pour recueillir les enchères. Vers la fin du mois, à une date et heure non dévoilées et changeantes d'un mois à l'autre, les enchères sont closes. La plus grosse enchère fait gagner la personne qui l'a proposée. Sa bannière est alors affichée pendant un mois sur la section.

    ~ Précisions ~

    - Les enchères sont libres, le minimum étant de 1 écu. Aucune enchère maximale n'est fixée.
    - L'enchérisseur vainqueur devra fournir une bannière de 468*60 px obligatoirement.
    - Si l'enchérisseur vainqueur ne fournit aucune bannière, nous nous adresserons au deuxième enchérisseur.


    Merci d'avoir pris connaissance du fonctionnement du Royaume du Mois.

    Pour nos habitants,
    La Cour de Royale-Pub.
    king  queen


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:35