titre
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Royaumes d'entraide




    Fondateur

    Ven Gryn

    Ven Gryn

    Mamoun'
    Masculin Poissons Chèvre
    Messages : 290
    Écus : 631
    Clés : 0
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 33

    https://test-atf.1fr1.net

    Profil
    Royaumes d'entraide Empty

    Message par Ven Gryn Ven 23 Juin 2017 - 13:19

    Royaumes d'entraide
    Je t'aide, tu m'aides, nous nous aidons.



    Si vous aimez comme moi découvrir de nouveaux royaumes, vous êtes au bon endroit. Vous n'avez rien de spécial à faire, seulement promener votre regard au milieu des différentes présentations. Détente bien aimée. Pour vous autres qui avez présenté votre royaume à notre peuple, mauvaise idée que de rester bras croisés à attendre. Venez donc nous apporter des nouvelles fraîches de temps en temps pour nous attirer. Peut-être que vous réussirez à nous faire déplacer jusque chez vous. Eh bien alors ? J'attends ! Que se passe-t-il dans votre royaume en ce moment ?


    Si vous avez présenté un forum lié à cette catégorie, c'est ici que vous retrouverez votre sujet. Vous avez pour responsabilité de venir régulièrement donner des nouvelles de votre forum afin d'informer nos membres et visiteurs de son évolution et leur donner envie de venir voir.

    Si vous n'avez pas d'idée pour vos actualisations, voici un petit formulaire contenant les informations de base pour vous aider :

    Code:
    [b]Nom : [/b]
    [b]Lien : [/b]
    [b]Nouveautés : [/b]
    [b]Statistiques : [/b]

    ~ Délais d'actualisation ~

    Vous pouvez actualiser votre publicité (c'est-à-dire poster un nouveau message dans votre sujet) en respectant deux délais :
    - Minimum : 1 actualisation tous les 3 mois.
    - Maximum : 1 actualisation tous les 7 jours.

    Si vous postez plus fréquemment que tous les 7 jours, vous serez rappelé à l'ordre. Si vous continuez malgré tout, votre publicité sera archivée.

    Si vous ne postez pas pendant 3 mois, votre publicité sera relancée (un Chevalier viendra demander des nouvelles de votre forum).

    Si vous ne postez pas avant 1 mois après la dernière relance, votre publicité sera archivée.

    Vous pouvez récupérer vos publicités en en faisant la demande auprès d'une Reine.

    ~ Autres règles ~

    - Saluer en début de message est obligatoire (hors actualisation ou inclus dedans).
    - Quand un Chevalier pose une question ou fait une remarque, on prend le temps d'y répondre, on ne l'ignore pas.
    - Les simples "up" ne sont pas autorisés, écrivez ce qui se passe en ce moment, les dernières nouveautés, les statistiques actuelles... Vous êtes libre dans le contenu du moment qu'il y en a un.


    Merci d'avoir pris connaissance du fonctionnement de cette section.

    Pour nos habitants,
    La Cour de Royale-Pub.
    king  queen


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:20